Publié par : quebecsocialiste | 17 août 2012

Capsules vidéos sur Québec Solidaire

Depuis les débuts de Québec Solidaire, ce jeune parti progressistes est la cible d’attaques de toutes parts. Les représentants de la classe dirigeante dans les grands médias capitalistes, comme Richard Martineau, Éric Duhaime et Mario Dumont, n’ont de raconter les mensonges les plus éhontés à leurs lecteurs dans le but de diaboliser ce parti politique véritablement progressiste. Bien entendu, le fait que Québec Solidaire souhaite mieux répartir la richesse au Québec, de manière à sortir une bonne partie de la population de la misère, a tout à voir avec l’hostilité des grands médias au service du patronat bourgeois, qui est trop égoïste pour permettre une redistribution de leur richesse volée aux travailleurs et aux plus démunis du Québec.

Ceux-là, ils ont déjà été remis à leur place, si bien qu’ils ne font aujourd’hui que répéter jusqu’à l’écœurement les cassettes de leur propagande de haine contre Québec Solidaire et la gauche indépendantiste québécoise, même si leurs arguments patronaux ont déjà été démolis depuis longtemps par la simple épreuve des faits.

D’un autre côté, il y a ceux qui se prétendent « souverainistes » (les mous du mouvement indépendantiste) et qui tentent de justifier leur refus d’une alliance électorale pour le salut de la nation québécoise, en déclarant que Québec Solidaire serait « secrètement fédéraliste ».

Des frustrés du PQ jusqu’aux fanatiques de l’extrême droite inféodée aux intérêts du patronat fédéraliste (qui sont déjà bien assez relayés dans les grands médias bourgeois), on nous parle avec condescendance du « vrai visage de Québec Solidaire ».

Voici le site « Le vrai visage de Québec Solidaire » (cliquez pour y accéder), un site présentant 5 capsules vidéos humoristiques qui déboulonnent les mythes répandus par la droite sur Québec Solidaire.

Quand le peuple n’aura plus peur des épouvantails, ceux qui n’ont pour seul « argumentaire » que les insultes et les campagnes de peur irrationnelles n’auront plus grand chose à dire.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :