Publié par : quebecsocialiste | 2 août 2012

Le 4 septembre, aux urnes québécois !

Debout, Québécois ! Des élections générales ont été déclenchées et c’est l’avenir de notre nation qui est en jeu ici ! Laissez tomber un peu ces niaiseries d’Olympiques militarisés et déficitaires à Londres et commencez à vous soucier de l’avenir de votre société. Depuis 9 ans déjà, les libéraux du conservateur Jean Charest sabotent les bases économiques, linguistiques et culturelles de notre seule nation, le Québec. Il est grand temps pour Charest et ses sbires autoritaires de dégager le plancher ! En avant, citoyens !

Jean Charest, le saboteur en chef de notre nation, voudrait profiter de l’été, des Jeux Olympiques de Londres et du cynisme inspiré par les grands médias complices de ses alliés bourgeois de l’oligarchie néolibérale pour voler une autre élection. L’heure de la rigolade est terminée. Les grands médias bourgeois vont tout faire une fois de plus pour voir les libéraux fédéralistes garder le pouvoir au Québec, au détriment des intérêts du peuple québécois.

La corruption, la construction, gaz de schiste, la marchandisation de l’éducation, la répression policière et l’autoritarisme, tout cela doit cesser ! Le bilan catastrophique du gouvernement Charest doit être rappelé à chaque jour au peuple québécois, afin que nos compatriotes soient bien convaincus de la nécessité vitale d’aller voter aux prochaines élections.

Si le Québec veut pouvoir aspirer un jour à l’indépendance, il devra bien commencer par se débarrasser de ses spoliateurs et des traîtres qui minent sa cause. Il y a trop de carriéristes au PQ, qui ont mis leurs intérêts personnels avant la cause de l’indépendance, préférant servir les intérêts de l’oligarchie bourgeoise, en échange d’une petite part du grand gâteau des richesses collectives du peuple québécois. Ce parti a rejeté du revers de la main les appels pour une alliance électorale des partis indépendantistes québécois, révélant ainsi qu’il se fiche pas mal des intérêts supérieurs de la nation québécoise. C’est pour cela que le 4 septembre prochain, le peuple québécois devra se dresser contre les oppresseurs néolibéraux en donnant leur appui à Québec Solidaire, le seul parti progressiste et indépendantiste qui représente réellement les intérêts du peuple québécois.

Vive le Québec libre et socialiste !

-Gabriel Proulx

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :