Publié par : quebecsocialiste | 9 mai 2012

La France débarrassée de Sarkozy le petit fasciste

Enfin ! Le peuple français lui a bien dit, à ce petit fasciste de Sarkozy : « Casse toi, pauv’ con ! »

On se rappellera de ce sombre personnage comme du larbin franco-hongrois des États-Unis, en plus d’être un raciste, un colonialiste, un militariste agressif et un politicien qui manquait franchement classe.

Au Québec, on se rappellera des frasques fédéralistes de Sarkozy en parlant du Québec, lors de sa visite au 400e de Québec et aussi lors de la remise de la médaille non méritée à Jean Charest. Un profond manque de respect de l’ex-président français envers le peuple québécois. Il ne nous manquera pas, mais c’est un coup dur pour son maître, celui qui l’a préparé et soutenu pour devenir président de la France : Paul Desmarais, patron de Power Corp. Il a perdu son poulain, c’est bien fait pour lui.

Un autre au Québec qui doit se sentir bien triste de la défaite de Sarkozy en France, c’est son bon ami Jean Charest, qui doit commencer à se sentir pas mal seul et isolé. S’il souhaite démissionner tout de suite pour aller rejoindre son ami Sarkozy dans les poubelles de l’histoire, le peuple québécois l’encouragera dans cette voie…

Un grand bravo à nos cousins français pour le pied au cul donné à ce voyou bourgeois issu des grandes banques ! Au Québec de faire de même avec un autre valet arrogant amateur d’austérité à deux vitesses (austérité pour les travailleurs et opulence pour les plus riches) !

Vive la France et son peuple ! Vive la révolution !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :