Publié par : quebecsocialiste | 9 juin 2011

Québec Solidaire, le seul parti à l’Assemblée nationale qui défend les intérêts du peuple

Enfin, un député qui représente vraiment les intérêts de ceux qu’il représente, au lieu de faire seulement semblant de les représenter. Amir Khadir, unique député de Québec Solidaire, dérange la bourgeoisie et le système établi. C’est tant mieux! Pendant trop longtemps, le peuple québécois a été forcé de choisir entre du pareil au même, surtout depuis l’arrivée sur la scène provincial du conservateur Lucien Bouchard, qui a, avec sa clique, poignardé Jacques Parizeau dans le dos et pratiquement éjecté l’indépendance nationale des projets du PQ. La clique de Lucien Bouchard, avocat des riches, bien que plus discrète, est toujours aux commandes du PQ, qui «lutte» en ce moment pour le pouvoir le PLQ de Jean Charest, qui se trouve lui aussi à être un ancien conservateur fédéral. Le troisième parti, l’ADQ anachronique, n’est autre que la façade provinciale des conservateurs canadiens. Commencez vous à voir un lien, un manque d’alternative véritable, sauf pour quelques points de discorde entre les trois partis?

Aujourd’hui, l’alternative existe et elle se nomme Québec Solidaire. Après plusieurs succès,temporairement assombris par le dérapage de son appui personnel au NPD, Amir Khadir a frappé fort la semaine dernière en exposant le traître Lucien Bouchard sous son vrai jour, puis en disant tout haut ce que la grande majorité des québécois et des québécoises pensent de la monarchie : des parasites! Enfin, Amir a fait déraillé le projet du PQ, qui prévoyait s’en prendre au droit universel du peuple québécois à la contestation judiciaire, au nom du maire Labeaume de Québec, Quebecor et la religion d’état, le hockey. Pas pire pour un seul député, non? Imaginez dix députés comme ça, puis un gouvernement tout entier.

Voici, tel qu’exposé par Amir Khadir, le fond de la pensée de la majorité des québécois et des québécoises, sur la monarchie :

«On n’a pas à payer pour ça. Les contribuables n’ont pas à payer pour ça! Est-ce que vous voulez que vos taxes soient utilisées pour un couple royal? Comme indépendantiste d’abord, je ne suis pas pour la monarchie.»

Que la libérale Nathalie Normandeau et le chef de l’ADQ, Gérard Deltell, soient choqués d’entendre ça, tout le monde s’en fiche, ce n’est pas comme si on s’attendait à autre chose de la part de vieux politiciens fédéralistes. La monarchie est une institution du passé colonialiste, parasitaire et un gaspillage inutile et honteux des fonds publics.

Qui doit faire des excuses?

Certains politiciens monarchistes et certains intervenants de la classe médiatique (presque totalement fédéraliste) ont poussé le ridicule jusqu’à demander des excuses à Amir Khadir pour ses propos à l’endroit de la parasitaire monarchie (d’autres étaient en colère à cause de l’humiliation de leur gourou «lucide» Lucien Bouchard). La ministre Normandeau a osée prétendre que la monarchie était «une institution respectée par une grande majorité de la population du Québec», ce qui prouve que les libéraux, cette bande de colonisés élitistes, habitent carrément sur une autre planète! Ce n’est pas à Amir de faire des excuses, mais plutôt à tout les politiciens fédéralistes et monarchistes qui, en notre nom, se prosternent devant la reine de l’Angleterre colonialiste, qui est responsable de la mort de milliers de québécois à travers l’histoire!

Bravo Amir! Merci pour ton travail acharné de sauvegarde de notre dignité nationale.

Vive le Québec libre et socialiste!

-Gabriel Proulx

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :