Publié par : quebecsocialiste | 29 avril 2011

Le mariage royal : une histoire d’amour entre la monarchie et la presse bourgeoise

Rien à foutre!

Je me souviendrai toujours des crimes de la monarchie!

Aujourd’hui a eu lieu le mariage du prince William et de Kate Middleton, un évènement que les médias bourgeois tentent de nous rentrer dans la gorge depuis plus d’un mois. Je n’ai pas regardé le mariage, mais je peux déjà vous livrer mes pensées initiales sur cette union : rien à foutre!

Cette pathétique mascarade médiatique bourgeoise aura réussi à monopolisé les ondes de notre très monarchiste «presse libre» autoproclamée. Les mercenaires de «l’information» ont exagéré sur toute la ligne en beurrant tellement épais durant le mois d’avril que la simple vue du nouveau couple princier parasitaire me donne maintenant la nausée! Vous rappelez-vous des publicités de Radio-Canada pour ses très biaisés documentaires sur la vie des deux parasites, durant tout le mois d’avril? Ils nous parlaient de «leur apprentissage de la vraie vie» en nous montrant William transporter une buche de bois pour les caméras. Wow! Il a transporté une buche? Donnez lui une médaille quelqu’un! Les aristocrates n’auront jamais la moindre idée de ce qu’est «vraie vie», tant qu’ils feront justement partie de l’aristocratie, la classe la plus parasitaire de la planète!

Cette semaine, il aurait fallu se cacher sous un rocher pour manquer l’admiration de la «presse libre» pour l’imposant dispositif militaire mis en place à Londres, aux frais des contribuables britanniques forcés de «se serrer la ceinture» pour une crise provoquée par la bourgeoisie et les banques, pendant que la monarchie et les aristocrates se la coulent douce avec les million$ de leurs sujets. À voir la jubilation des médias pour les privations de liberté d’expression au nom du mariage de deux parasites fendants, il n’y a plus de doute à avoir sur le fait que les médias capitalistes ferment volontairement les yeux et refusent de nous informer sur les abus du gouvernement et les crimes commis en notre nom à l’étranger. Les membres des grands médias modernes sont des traitres, purement et simplement.

Parmi les amis de la monarchie britannique, on peut noter les monarques absolus et assoiffés de sang de la péninsule arabique, dont la monstrueuse monarchie wahhabiste d’Arabie-Saoudite, qui aide en ce moment la sous-monarchie du Bahreïn à massacrer son peuple. Voilà un sujet qui mériterait mille fois plus d’être abordé que le minable mariage princier britannique, le pays qui a donné sa fausse indépendance au Bahreïn en 1971 en imposant à son peuple la continuation de la monarchie. De la belle «démocratie» à l’occidentale pour ses anciennes colonies! Mais non, les mercenaires de la «presse libre» ne nous parlent pas du Bahreïn parce que leurs riches patrons issus de l’oligarchie, l’aristocratie moderne, ne veulent pas que vous sachiez ce qui se passe là-bas, où les espoirs et les rêves de démocratie d’un peuple sont sacrifiés au nom des intérêts financiers et géostratégiques de l’impérialisme occidental. À la place, les médias veulent que vous applaudissiez comme des idiots le mariage de deux parasites qui se font offrir 50 000 dollars en «cadeau» par le gouvernement canadien, sans oublier notre inutile et non élu gouverneur général, qui est envoyé à Londres jouer le touriste et le rôle du «chef de la colonie canadienne» à nos frais, bien entendu.

On nous parle depuis une semaine du «mariage du siècle», un mariage qui, selon les médias capitalistes, «intéresse beaucoup les américains», mais qu’en est-il des mariages que les USA bombardent à coup de drones et de missiles «Hellfire» en Afghanistan et au Pakistan? Certains médias ont même eu le culot de dire que ce mariage allait «faire entrer la monarchie dans le XXIème siècle»… Après ce qu’ils nous ont fait subir!? Bande d’imbéciles! La monarchie n’entrera jamais dans le XXIème siècle! La monarchie sera abolie et ses richesses volées au peuple, seront rendues au peuple. Une fois enclenchée, la marche du peuple fera trembler les monarques et les aristocrates, tout comme la bourgeoisie voleuse de richesses! Ces parasites et leurs serviles valets des médias menteurs peuvent bien rire pour l’instant, mais un jour, l’histoire les rattrapera!

Ici, au Québec, où nous avons beaucoup souffert de la perverse monarchie britannique, nous sommes outrés par la couverture caricaturales de «nos» médias, qui nous ont livré une parfaite imitation d’un média d’état totalitaire! Qu’ils s’émoustillent pour leur minable petit couple royal aujourd’hui. Les vrais québécois attendent de pied ferme la visite du couple princier sur notre territoire en juillet, visite qui se fera peut-être sans notre consentement, mais sera certainement des plus désagréables pour les deux parasites et leurs valets monarchistes, ennemis historiques du prolétariat québécois.

À bas la monarchie!

Vive le Québec libre et socialiste!

-Gabriel Proulx

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :