Publié par : quebecsocialiste | 18 avril 2011

Invitation au 1er mai 2011

Une autre fête des travailleurs, une nouvelle année de lutte. Inspirée par les extrémistes libertariens aux États-Unis, la bourgeoisie canadienne et ses valets de la bourgeoisie québécoise cherchent à s’en prendre à des droits fondamentaux des travailleurs et des travailleuses, des droits acquis ici au prix de luttes historiques livrées par les syndicalistes issus du prolétariat québécois, à une époque où le cynisme frôlait l’inexistence et où personne n’était indifférent aux transformations sociales en court.

Aujourd’hui, c’est vers le passé que la bourgeoisie se tourne, en voulant faire reculer les droits des travailleurs au niveau de l’époque sombre du Québec. Une fois de plus, ce nouvel assaut de la classe bourgeoise, puissante mais ultra-minoritaire, ne serait pas possible sans le cynisme créé par ses médias complices… C’est pourquoi, le 1er mai prochain, il est de la plus haute importance de se mobiliser, afin de leur rappeler que «NON», les travailleurs et les travailleuses du Québec ne se laisseront pas faire ! Le premier mai prochain, ce sera l’heure des comptes pour les parasites bourgeois et les politiciens à leur solde !

Le 1er mai, le monde syndical, de concert avec de nombreux organismes populaires et communautaires, ainsi qu’un large éventail de la gauche politique marcheront ensemble pour faire valoir leurs revendications.

Le PCQ sera du nombre, avec Québec solidaire. Soyez-y aussi ! Venez marcher avec nous ! Nous serons présents avec nos drapeaux et notre bannière.

Heure de départ pour la manifestation à Montréal: Parc Baldwin, coin Marie-Anne et Fullum
Rassemblement à midi, dimanche le 1er mai; Départ: à 13h.

Vive le Québec libre et socialiste! Vive la révolution!

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :