Publié par : quebecsocialiste | 17 novembre 2010

Pétition pour la démission du traître Jean Charest

Charest n’aime pas la résistance populaire… alors résistons sur tous les fronts!

Avez-vous signé la pétition demandant la démission de Jean Charest, ce traître fédéraliste corrompu qui continu, en ce moment même, de saboter le Québec? Si vous ne l’avez pas encore fait, vous êtes maintenant invités à le faire, rejoignant ainsi les 161 903 québécois et québécoises à l’avoir déjà fait, à 20h51, le mercredi 17 novembre, soit deux jours seulement après le lancement de la pétition.

Pour signer la pétition, cliquez ici

Il est à noter que le seul député de l’Assemblée nationale à avoir eu le courage de parrainer cette pétition est le député de Québec Solidaire, Amir Khadir. Le peuple Québécois devra se rappeler qui sont ses véritables alliés s’il désire vraiment faire avancer sa quête de justice et d’indépendance. Oui, cette question aussi, touche à notre lutte d’indépendance, puisque c’est dans le but de saboter notre nation que le traître Jean Charest dirige le Québec en véritable petit dictateur, avec le support complice de son gouvernement fédéraliste corrompu jusqu’à la moelle! La corruption ne s’arrête pas là, bien-sûr, avec la mafia et les maires corrompus protégés par leur «familia» libérale, comme Gilles Vaillancourt, de Laval. Le cas de ces parasites capitalistes devra également être réglé, mais c’est une autre histoire…

La résistance populaire doit s’amorcer, sur tous les fronts, afin que justice soit faite! Si le gouvernement libéral refuse d’entendre raison à mesure que les appuis à cette initiative populaire s’accumulent par milliers, alors ce sera la preuve ultime que nous avons devant nous une dictature déguisée en démocratie. Le peuple Québécois saura-t-il sortir de sa torpeur cynique pour tenir tête à ses oppresseurs corrompus? Ce sera à lui de bouger, à la gauche de le guider.

Au final, une seule réponse s’impose à ces opérations de sabotage de la nation Québécoise par Jean Charest et ses semblables traîtres libéraux, supportés aveuglément par des électeurs anglophones qui au fond, se fichent de ce qui peut bien arriver au reste du Québec : Vive le Québec libre et socialiste!

Texte de la pétition

CONSIDÉRANT QUE le premier ministre du Québec, député de Sherbrooke, et le gouvernement libéral refusent d’accéder à la demande populaire et des différents partis de l’opposition concernant la mise sur pied d’une commission d’enquête publique sur les liens étroits entre le financement des partis politiques et l’octroi des contrats gouvernementaux;

CONSIDÉRANT QUE le premier ministre du Québec, député de Sherbrooke, et le gouvernement libéral refusent d’accéder à la demande populaire et des différents partis de l’opposition concernant la mise sur pied d’un moratoire sur les gaz de schiste;

CONSIDÉRANT QUE le premier ministre du Québec, député de Sherbrooke, et le gouvernement libéral refusent de négocier, malgré l’opposition d’une forte majorité de la population québécoise, quant aux orientations du gouvernement et aux mesures prévues dans le budget deux mille dix;

Les signataires de cette pétition demandent la démission du député de Sherbrooke en tant que chef du gouvernement et premier ministre du Québec.

Publicités

Responses

  1. Salut Gabriel, peux-tu m’envoyer tout ce que tu as sur ce débile, apologiste de Pinochet?

    Faut lui faire de la publicité.

    Et tu devrais joindre le groupe Contre le RLQ, sur Facebook. Tu vas aimer.

    Bonne semaine Gabriel, et bonne continuation.

    Sylvain

  2. Oh! Et j’ai signé, en retard, mais bon, c’est fait!

    Faut sortir les poubelles! Ça pue!

  3. Salut Sylvain, voudrais-tu que je t’envoie mes articles sur Éric Duhaime (mes réponses à ses conneries de cet été) par courriel, si je comprends bien?

    Je n’ai pas de Facebook, alors dommage, mais les pétitions ne sont pas que là, de toute façon.

    La pétition a dépassé les 200 000 signatures, une bonne avancée en seulement une semaine.

    Et il n’y a pas que Charest et ses ministres libéraux corrompus qui puent comme les poubelles! Quebecor empeste le thé «party» sudiste!

    Bonne semaine et bonne continuation à toi aussi Sylvain.

    Gabriel


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :