Publié par : quebecsocialiste | 26 octobre 2010

Le racisme d’Israël, «la seule démocratie du Moyen-Orient»

L’armée fasciste israélienne : «l’armée la plus étique du monde»?

Un doute subsiste sur cette héritière des techniques de guerre de ses anciens bourreaux…

Les soldats trouillards d’Israël utilisent un enfant palestinien comme bouclier humain. Qui sont les vrais terroristes?

Alors qu’on ne parle plus tellement, en occident, de la débâcle des pseudos «pourparlers de paix» entre gouvernement d’extrême droite israélien et «autorité palestinienne» non élue et sans mandat depuis plus de 18 mois, un rabbin intégriste sioniste israélien fait la manchette dans la région pour ses propos hautement racistes, non seulement envers les palestiniens, mais également envers tous les non juifs de la planète. En effet, le rabbin radical Issac Shabir a tenté de défendre l’utilisation de boucliers humains palestiniens par l’armée israélienne, avec ces paroles : «Conformément au rite authentique juif, la vie des Israéliens est plus précieuse que celle d’autres ennemis, et les Juifs ont, donc l’interdiction de mettre en danger leur vie.»

Éclairant, n’est-ce pas? Selon la propagande occidentale officielle, ces paroles sont bien celles des «victimes» dans cette guerre (d’occupation) à sens unique qui dure depuis plus de 60 ans… Voici tout d’abord un lien vers un texte dénonçant les propos racistes d’un autre rabbin israélien extrémiste et notoirement raciste, Ovadia Yossef, qui se trouve également, comme par hasard, à être le guide spirituel des ministres israéliens de l’intérieur (Eli Ishaï) et des affaires étrangères (Avigdor Lieberman), ainsi qu’un conseiller politique du président israélien «prix Nobel de la paix», Shimon Peres. Ovadia Yossef a déjà déclaré, entre autres débilités obscurantistes, que : «Les non juifs n’existent que pour servir les juifs.» C’est bien beau, dénoncer le président iranien Ahmadinejad, mais qui dénonce le sombre gourou sioniste Ovadia Yossef, personnage influent en Israël? Pour consulter ce texte, cliquez ici.

Enfin, un texte d’un média d’information franco-arabe relatant la nouvelle, avec en prime, un point de vu palestinien, une chose assez rare dans notre «presse libre» d’occident, presque complètement sous le contrôle de la propagande sioniste et de ses lobbys, présents jusque dans les plus hautes sphères des gouvernements occidentaux hypocrites :

« Un rabbin sioniste a encouragé les militaires israéliens à utiliser les Palestiniens comme bouclier humain. », peut-on lire dans le dernier numéro de « Maariv ».

« Conformément au rite authentique juif, la vie des Israéliens est plus précieuse que celle d’autres ennemis, et les Juifs ont, donc l’interdiction de mettre en danger leur vie. », a prétendu le rabbin Isaac Shabir.

Par ailleurs, le secrétaire général du Conseil Législatif Palestinien Dr. Mahmoud Al-Romhi a confirmé que les autorisations du rabbin Yatsaq Chabira de prendre les civils comme des boucliers humains pour protéger les soldats israéliens, durant les guerres et les opérations militaires, traduisent bien le terrorisme et la haine de ce rabbin.

Dans des déclarations faites au  Centre Palestinien d’Information (CPI), il a affirmé que les Palestiniens ont maintenant l’habitude d’entendre de telles déclarations, surtout après toutes ces agressions contre les hommes et leurs droits, notamment pendant la guerre israélienne menée contre Gaza. Incendier les mosquées et les bâtiments de culte est une autre preuve de leur esprit terroriste.

Al-Romhi a appelé la communauté internationale à protéger les Palestiniens des conséquences de tels avis religieux.


Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :