Publié par : quebecsocialiste | 24 juin 2010

Joyeuse fête nationale à tous les québécois et à toutes les québécoises

Gens du pays… Joyeuse fête nationale à tous et à toutes! Cette année, c’est peut-être un peu ironique, mais le meilleur cadeau que la nature pourrait nous faire, en ce début d’été, ce serait une bonne averse d’ici la semaine prochaine, question de remplir nos rivières qui commencent à nous faire ressentir les conséquences de la présente sécheresse. Et puis, une bonne pluie, ça permettrait de garder cachée la vieille monarque parasitaire d’Angleterre, qui va venir faire son tour dans sa colonie la semaine prochaine. De quoi faire plaisir à notre gros hypocrite supporteur de crimes de guerre, Stephen Harper, et à son caniche Jean Charest…

Pour ce qui est du tremblement de terre d’hier, je dois avouer que c’était mon premier à vie. Si ça se trouve, la terre québécoise elle-même frémis à l’idée que la vieille parasite va venir se promener dans le coin (probablement à nos frais en plus)…

Bon! Allez profitez de la journée maintenant. Je me prépare à faire pareil, dans le vieux Saint-Eustache, lieu spirituel de la résistance québécoise.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :