Publié par : quebecsocialiste | 5 juin 2009

Un vidéo sur la vrai cause de la mort du docteur Geogre Tiller

George Tiller était l’un des rares médecins aux États-Unis à pratiquer l’avortement. Même si personnellement, je n’approuve pas cette pratique à 100%, le fait demeure qu’il arrive que ce soit réellement nécessaire pour des questions de santé de la mère. En gros, toute cette affaire est un parfait exemple du genre d’atrocité que les mass médias néo-cons peuvent engendrer lorsqu’ils partent en croisade contre des groupes de pensée ou des personnes visées. Au Québec, « informés » (lire: brainwashés) par les rapaces de Power Corp et de Quebecor, nous ne sommes pas exemptes de tels excès pseudo-moralistes de la part de l’extrême droite à la tête des mass médias. Nous n’avons qu’à penser aux musulmans, aux « ethnies » et à la gauche, que certains propagandistes de Quebecor se plaisent à démoniser à outrance. De notre côté également, ne vous attendez pas à ce que les mass médias « canadians » se montrent meilleurs que FAUX NEWS et fassent preuve d’un minimum d’humanisme en demandant pardon, advenant qu’un désaxé ne prenne leurs sermonts nauséabonds à la lettre!

Un peuple instruit, jamais ne sera vaincu!

Publicités

Responses

  1. Hey Gab, je viens de voir que tu n’avais pas ajouté le lien de mon nouveau blogue. Tu sais, c’est pas la peine de faire la grosse tête et de bouder pour ce qui a été fait avec RWatch. Tu savais bien que le monde était écoeuré et qu’ils n’avaient pas le temps et l’intérêt d’écrire sur ce site. En plus, nous étions majoritairement pour sa fermeture.

  2. Pas la peine de te lamenter, il est là, le lien vers ton nouveau blogue. Je suis pas mal occupé ces temps-ci avec mes études. J’ai pas le droit?

    De plus, je suis assez surpris de te voir me qualifier de « grosse tête » alors que c’est toi qui laisse deux commentaires sur deux billets différents qui n’ont même pas de lien avec le sujet.

    Sans rancune tout de même.


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :