Publié par : quebecsocialiste | 31 mai 2009

Le Canada contre… le monde!?

Aujourd’hui, le 31 mai 2009, le premier ministre Stephen Harper a annoncé un projet de loi pour le moins inhabituel devant ses amis du Congrès juif canadien, organisation gangrenée par l’extrémisme sioniste antisémite*. De quoi s’agit-il? Rien de moins que le droit pour les « victimes d’actes terroristes » (un terme assez vague) de poursuivre en justice « les terroristes » (encore plus vague). D’entrée de jeu, une question se pose : Comment poursuivre des « barbares en sandales cachés dans des grottes »? Eh bien, selon Harper, le gouvernement canadien va se mettre en tête de lancer des poursuites à tous vents contre « les personnes, les organisations et les États étrangers appuyant le terrorisme »… Rappelons que le gouvernement canadien n’est même pas capable de faire sortir la jeune mère Nathalie Morin (citoyenne canadienne) du trou où elle est retenue de force et battue régulièrement en Arabie-Saoudite, cette monarchie gérontocratique** sanguinaire alliée de la monarchie constitutionnelle canadienne. Comment va-t-il donc s’y prendre pour poursuivre des états, voir même des organisations terroristes, habituellement cachées dans l’ombre?

 

De plus, l’idée selon laquelle Stephen Harper se serait soudainement métamorphosé en grand défenseur universel et neutre des droits de l’homme me laisse perplexe. Devant quelle organisation a-t-il fait cette annonce déjà? Un lobby pro-israélien (lire : gouvernement israélien)… Pourquoi ai-je l’impression que la neutralité ne sera pas de la partie? Et vous, chers lecteurs et lectrices, qu’en pensez-vous? Le Canada va-t-il en même temps accuser ses ennemis autant que ses amis? Les familles palestiniennes et libanaises pourront-elle poursuivre en justice Tsahal et le gouvernement israélien? Qu’en est-il de la « Jewish Defence League », une organisation terroriste tolérée au Canada qui possède des liens avec le gouvernement conservateur? Les réfugiés politiques de la Colombie, dont le président d’extrême droite mafieux, Alvaro Uribe, sera présent pour des discussions (entre dirigeants et hommes d’affaires) sur l’économie à Montréal le lundi 8 juin prochain, pourront-il poursuivre le président Uribe, son gouvernement et les escadrons de la mort qu’il supporte, sachant que le Canada a signé un accord de libre-échange avec cet état criminel irrespectueux des droits humains et des droits les plus élémentaires des travailleurs et des travailleuses? L’Arabie-Saoudite sera-t-elle poursuivie pour ses 15 citoyens impliqués dans les attentats du WTC-9/11? Finalement, le Canada, à travers le gouvernement d’extrême droite de Harper, va-t-il s’en prendre impartialement à toutes les grandes puissances impérialistes du monde!? Cette perspective est fort douteuse…

 

M. Harper a affirmé qu’il donnera des précisions sur ce projet de loi lorsque celui-ci sera présenté cette semaine.

 

Stephen Harper, fervent supporter d’Israël, de la Colombie et de leurs actes de terrorisme étatique à l’endroit de populations sans défense, s’est vu présenté le prix Saul Hayes pour la défense des droits de la personne, par ses amis sionistes supporters de l’apartheid israélien.

 

Le chef du Parti libéral du Canada, Michael Ignatieff, le chef du NPD, Jack Layton, et le vice-premier ministre d’Israël, Silvan Shalom, figuraient parmi les autres invités de la 29e Assemblée plénière du Congrès juif canadien.

 

Les camarades du Parti Communiste du Québec, dont moi-même, continueront de suivre les développements de cette nouvelle politique absurde du gouvernement conservateur du Canada. Sans neutralité, ce projet de loi ne possèdera aucune valeur.

*Les sionistes, qui prônent l’expulsion des palestiniens de leurs terres d’origine au nom de textes, ce qui constitue à la fois du fanatisme et du racisme, sont antisémites, puisque les palestiniens, qui ont leurs racines dans la région, sont sémites.

**Gérontocratie: État dirigé exclusivement par des hommes de plus de 50 ans.

Publicités

Responses

  1. tout ca , sera une facon de légitimer davantage les représensaille meurtriere d’israel.

    j’irais meme jusqu’a dire qu’ils feront un « proces » envers certains états afin que ceux-ci cède des ressources, des régions, etc… ce qui légitimera enfin les colonies illégales et les occupations définitives.

    pour ce qui de la partialité, bien sur qu’elle sera présente, regarder juste la nouvelle d,hier sur canoe où un medecin du kansas pratiquant des avortements a été assassiné dans une église.

    On y parle « d’activiste » et de « militantiste », non! ce sont des terroristes.

    Mais comment les gouvernements qui veulent vendent la guerre aux terrorisme pourraient-ils traiter leur meilleurs électeur (jesusland) de ce qu’ils sont réellement; des terroristes?

  2. avec un gun


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :